Titre : | Construire un débat explicatif d'ouverture en sciences : cas d'un débat explicatif d'ouverture sur la respiration au premier degré |
Auteurs : | Thomas Sensée, Auteur ; Bernadette Maquet, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2017 |
Format : | 90 f. / ill. en coul. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus pratique de classe ; respiration ; science |
Résumé : |
Ce TFE aborde quelques notions sur le débat explicatif ainsi que les moyens utilisés pour mener un débat dans une classe de première secondaire. A travers diverses activités, on cherche à faire expliciter les conceptions des élèves autour de la respiration tout en développant certaines compétences transversales à travers le débat.
|
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Régendat Sciences : Champion, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2017 |
Section du TFE : | AESI sciences : biologie, chimie, physique |
Est accompagné de : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 375:50 TFE 2017 DEB | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique