Titre : | Les conséquences d'une moindre pression promotionnelle (2017) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (HS juin 2017, juin 2017) |
Article en page(s) : | P.12-13 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Promotion des ventes ; Vin (marché) |
Résumé : |
Les spiritueux, les colas ou les champagnes ont moins activé le levier de la promotion au premier trimestre 2017 par rapport au premier trimestre 2016. Ainsi, les colas ont réduit leur taux de vente sous promos, passé de 21.6% sur le premier trimestre 2016, à 13.8% sur la même période un an plus tard, ce qui explique largement leur contre-performances. Selon Iri, quasiment tous les segments des spiritueux sont repassés en négatif, alors que la pression promotionnelle était la même que les deux années. (Extrait de LSA, HS 6/2017, p.12)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 6/2017 | Empruntable sur demande | Disponible |