Titre : | Les enseignes spécialisées jugées par les "non-clients" (2017) |
Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2465-66, jeudi 22 juin 2017) |
Article en page(s) : | P.22-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boulanger (éléctroménager) ; Conforama (mobilier) ; Darty (électroménager) ; Decathlon (article de sport) ; Enseigne (magasin) ; Fnac (culture) ; France ; Ikea (ameublement) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Leroy Merlin (bricolage) ; Norauto (équipement automobile) ; Sephora (parfum - cosmétiques) ; Stratégie ; Stratégie client |
Résumé : |
Comprendre l'image des enseignes auprès de ceux qui ne les fréquentent pas mais pourraient le faire. C'est la volonté d'une étude de Buy BBDO, avec pour objectif de découvrir les leviers à actionner pour recruter une nouvelle clientèle. (Extrait de LSA, N°2465-66, p.22)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2465-66 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |