Titre : | Les chatbots répondent à l'appel du marketing (2017) |
Auteurs : | Wouter Temmerman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (17, Juin 2017) |
Article en page(s) : | P. 84-87 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agent conversationnel ; Chatbot ; Intelligence artificielle ; Marketing |
Résumé : |
"Après être restés dans l'ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd'hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais sag'it-il d'un simple outil commercial ou doit-on replacer le phénomène dans une perspective plus large ? Et comment évaluer les danger de cette révolution des bots ?" (Extrait de Media Marketing n°17/2017)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 17/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |