Titre : | Dossier : Le prix de la notoriété... (2017) |
Auteurs : | Stéphanie Heffinck, Auteur ; Céline Léonard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CCImag' (N°06, Juin 2017) |
Article en page(s) : | p. 15-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Entreprise ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing ; Médias ; Notoriété ; Sondage ; Stratégie marketingSocial Communication externe ; Entreprise ; Image de l'entreprise ; Marketing ; Marketing digital ; Médias ; Sondage |
Résumé : |
"Quel budget les entreprises wallonnes consacrent-elles à leur marketing ? Ces dernières misent-elles davantage sur les supports digitaux ou préfèrent-elles faire confiance aux anciennes recettes ? Leur comportement en la matière varie-t-il en fonction de leur taille ou de leur ancienneté ? Autant de questions qui trouvent, sondage à l'appui, réponse dans ce dossier." (Heffinck & Léonard, 2017, p. 15)
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 CCI 06/17 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | CCI 06-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |