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Titre :
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Duke Nukem 3D : un outil Valgrind adapté à la lecture d'appels systèmes (2017)
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Auteurs :
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Sebastien Tricaud, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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GNU / Linux magazine France (N°206, Juillet-août 2017)
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Article en page(s) :
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P. 38-51
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
C (langage informatique)
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Duke Nukem 3D
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Machine virtuelle
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Valgrind
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Résumé :
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"On ne présente plus ni Duke Nukem 3D, ni Valgrind. Les deux outils sont très complémentaires : d'un côté, nous avons un émulateur de processeur RISC qui permet de faire une abstraction des instructions d'origine, d'un autre vous avez un jeu d'arcade qui permet de supporter de longues heures passées sur le premier ! Alors, pourquoi ne pas être dans l'honnêteté intellectuelle la plus complète et fusionner les deux outils afin de rendre le debugging great again ?" (Extrait de GNU/Linux n°206)
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