Titre : | Les nouvelles frontières du digital : quelles tendances pour la révolution digitale ? |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Montreuil : Pearson, 2017 |
Collection : | Management en action, ISSN 1968-5726 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00171-8 |
Format : | 1 vol. (VI-194 p.) / graph., fig., tabl., couv. ill.en coul. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Business model ; Chatbot ; Comportement digital ; Comportement du consommateur ; Cross device ; Crowdfunding ; Crowdinvesting ; Digital (le) ; Digital learning ; Digitalisation ; Dirigeant d'entreprise ; Economie numérique ; Education ; Enseignement supérieur & universités ; Entreprise ; Europe ; Expérience client ; Financement alternatif ; Internet of Things ; Management ; Objet connecté ; Phygital ; Plateforme ; Rentabilité ; Révolution digitale ; Stratégie marketing ; Technologie numérique ; Travail emploi ; Uberisation |
Résumé : |
Le digital est au coeur des transformations actuelles pour les entreprises... Economie des plateformes, " ubérisation ", nouveaux modèles de financement, explosion du marché des objets connectés, développement des usages à travers plusieurs terminaux, expérience utilisateurs, impact sur la formation et la pédagogie, liens entre digital et gouvernance. Voici autant de sujets qui sont désormais incontournables pour les managers, les cadres et les entrepreneurs.
Chacun est abordé avec précision et clarté dans les différents chapitres de ce livre. Illustrés de cas pratiques et d'exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux praticiens voulant comprendre les enjeux du digital dans leur organisation. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _65 Management | Livre | 65 NOU | Empruntable sur demande | Disponible |