Titre : | "Coolblue veut devenir une entreprise internationale" (2017) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2017, N°28-29, 13 juillet 2017) |
Article en page(s) : | P.42-44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Appareil électroménager ; Coolblue (e-commerce) ; Marque |
Résumé : |
C'est un petit séisme dans le secteur de l'électroménager. En traduisant son site en français, le "pure player" néerlandais Coolblue a décidé de passer à l'offensive à Bruxelles et en Wallonie. Quel sont les projets de ce nouveau venu qui mise sur le service et la rapidité de livraison, et qui vient titiller des Media Markt, Vanden Borre ou Krëfel ? Rencontre avec Matthias De Clercq, son CEO pour la Belgique.(Extrait de Trends-tendances, N°28-29/2017, p.42)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 28-29/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |