Titre :
|
"Pourquoi nous voulons diversifier notre portefeuille de marques" : entretien avec Ilan Ouanounou, vice-président commercial et marketing de Coca-Cola European Partners France (2017)
|
Auteurs :
|
Florence Bray, Auteur ;
Sylvie Leboulenger, Auteur ;
Yves Puget, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA: Libre Service Actualités (N°2469, jeudi 13 juillet 2017)
|
Article en page(s) :
|
P.20-24
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Coca-Cola (boisson sans alcool)
;
Commerce
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Marque
|
Résumé :
|
A l'inverse de certains groupes qui se recentrent sir leurs principales marques, CCEP France étend son portefeuille. Ilan Ouanounou, vice-président et distrinuteur des marques Coca-Cola, nous dit pourquoi et dans quel contexte commercial. (Extrait de LSA, N°2469, p.20)
|