Titre :
|
Aide-mémoire de marketing digital
|
Auteurs :
|
Catherine Lejealle, Auteur ;
Thierry Delécolle, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Malakoff [France] : Dunod, 2017
|
Collection :
|
Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-075850-0
|
Format :
|
1 vol. (XI-256 p.) / ill. en coul. / 19 cm
|
Note générale :
|
La couv. porte en plus : "leviers d'acquisition, conversion et engagement, digitalisation du point de vente, expérience omnicanale 360°"
Bibliogr. p. 253-255. Webliogr. p. 256. Glossaire
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Brand content
;
Conversion
;
Digital (le)
;
Digitalisation
;
Display
;
e-réputation
;
Engagement
;
Enterprise Resource Planning
;
Entreprise
;
Gafa
;
Inbound marketing
;
Marché
;
Marketing
;
Marketing digital
;
Médias sociaux
;
Site web
;
Stratégie marketing
|
Résumé :
|
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.
|