Titre :
|
L'innovation : de l'idée au lancement ; créer et développer un produit ou service nouveau
|
Auteurs :
|
David Gotteland, Auteur ;
Christophe Haon, Auteur ;
Jean-Marie Boulé, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Malakoff [France] : Dunod, 2017
|
Collection :
|
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-075525-7
|
Format :
|
1 vol. (III-281 p.) / ill. / 24 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Concept (marketing)
;
Créativité
;
Innovation
;
Innovation produit
;
Lancement d'un nouveau service
;
Lancement nouveau produit
;
Marketing
;
Performance
|
Résumé :
|
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques etmises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement lesméthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.
|