Titre :
|
Miser sur les start-up actives dans le marketing digital : Virtuology International comptera bientôt 260 collaborateurs à Bruxelles, Paris et Madagascar (2017)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (42e année, n°36, 7 septembre 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 46-47
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Croissance de l'entreprise
;
Entreprise
;
Fonds d'investissement
;
Internationalisation
;
Investissement
;
Marketing
;
Marketing digital
;
Start-up
|
Résumé :
|
"Croissance raisonnée et rentabilité rapide. Deux concepts pas toujours appliqués à l'univers des start-up où levées de fonds et croissance internationale constituent trop souvent le chemin emprunté pour (tenter de) devenir le nouveau Facebook. C'est pourtant bien sur ces préceptes que le groupe bruxellois Virtuology International entend développer ses start-up, toutes actives dans le marketing digital." (Charlot, 2017, p. 46)
|