Titre : | Emoticones : l'overdose marketing ? : elles ont changé la façon de communiquer (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°36, 7 septembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 51-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Émoticones ; Marketing ; Publicité ; Réseaux sociaux |
Résumé : |
"Définitivement ancrées dans nos habitudes de communication par écran interposé, les émoticones fleurissent à présent dans le monde réel et s'invitent dans des films, des gadgets, des jeux de société et des publicités en rue. Les marques ont évidemment adopté ces symboles émotionnels depuis quelque temps déjà, mais aujourd'hui, l'indigestion guette... " (Brébant, 2017, p. 51)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 36-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |