Titre : | L'eau comme remède à l'ennui : avec sa campagne digitale, Perrier vise la génération Y (2017) |
Auteurs : | Karin Eeckhout, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°36, 7 septembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 84-85 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Eau ; Génération Y ; Géolocalisation ; Marketing digital ; Perrier ; Publicité |
Résumé : |
"Perrier s'est de tout temps positionnée comme une marque plutôt décalée. Sa dernière campagne en date entend bien, elle aussi, rompre avec la banalité du quotidien et séduire les jeunes. Car la marque doit se renouveler pour continuer de croître et Perrier, c'est toujours fou." (Eeckhout , 2017, p. 84)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 36-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |