Titre :
|
Télévision et total vidéo [dossier] : les repères se déplacent (2017)
|
Auteurs :
|
Michel Vieuxchamp, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
MM - Média Marketing (18, Septembre 2017)
|
Article en page(s) :
|
P. 34-48
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Audience
;
Digital (le)
;
Numérique
;
Télévision radio
;
TF1 (média)
|
Résumé :
|
"Dans l'arrivée de la rentrée TV et de l'arrivée de TF1 qui aura déjà fait couler beaucoup d'encre, nous nous sommes penchés sur l'avenir de la reine des médias. Pour autant que l'on puisse encore évoquer son règne au singulier. Car la télévision devient plurielle, parlant de plateformes et des modèles économiques, autant que des modes d'actions publicitaires leur correspondant." (Extrait de Media Marketing n°18/2017)
|