Titre : | Tendances et opportunités pour la publicité digitale (2017) |
Auteurs : | Benoît Octave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (29e année - N°27, Samedi 16 septembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 8-9 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Marketing digital ; Publicité ; Publicité en ligne ; Réseaux sociaux ; Technologie mobile |
Résumé : |
"Une enquête mondiale ClickZ Intelligence, en partenariat avec Marin Software, menée auprès de plus de 500 professionnels de la publicité, en agences et auprès d'annonceurs de différents secteurs sur l'état de la publicité digitale en 201 7, reflète l'esprit de notre époque et précise la manière dont les investissements en publicité pour le mobile dans les domaines du "paid search" et des réseaux sociaux sont presque aussi élevés que ceux pour le desktop." (Octave, 2017, p. 8)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 27-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |