Titre :
|
Arket, le premium au secours de H&M : avec cette marque, le groupe mise sur la "slow fashion" (2017)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2017, N°41-, 12/10/2017)
|
Article en page(s) :
|
P.40-41
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Distribution
;
H&M (mode)
;
Marque premium
;
Mode (marché)
;
Vêtement
|
Résumé :
|
Le géant suédois de l'habillement vient de lancer à Bruxelles sa huitième marque, Arket. A l'opposé des temples de la " fast fashion " auxquels H&M nous a habitués, cette nouvelle enseigne aux niveaux de prix plus élevés vend des basiques intemporels entre deux poivriers et trois sandwiches "veggies". Pourquoi le groupe multiplie-t-il les enseignes premium ? (Extrait de Trends-tendances, N°41/2017, p.40)
|