Titre : | Avec Philips, la femme est l'énergie renouvelable (2017) |
Auteurs : | Olivier Standaert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (29e année - N°33, Samedi 28 octobre 2017) |
Article en page(s) : | p. 10 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Énergie ; Énergie renouvelable ; Femme ; Innovation ; Marketing ; Philips ; Technologie |
Résumé : |
"Entre la cause féminine au sens large et un groupe mondial tel que Philips (17,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016), les points communs en termes de communication ne sautent pas aux yeux. Pourtant, il y en a, à commencer par l'énergie : celle dont ont besoin les mères pour assumer leur vie souvent multitâches et bien remplie, celle que le géant hollandais utilise et commercialise sous différentes formes." (Standaert, 2017, p. 10)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 33-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |