Titre : | Uberédemption : Cas marketing #1: comment changer son image de marque (2017) |
Auteurs : | Clément Fages, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (N°204, octobre 2017) |
Article en page(s) : | P.22-24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Cas marketing ; Image de marque ; Marketing ; Uber (application transport) |
Résumé : |
Depuis sa création, Uber a foncé pensant prendre les problèmes de vitesse. Mais, rattrapé par le patrouille cette année après s'être embourbé dans les scandales, le service de VTC veut prendre une nouvelle direction et redorer son blason. (Extrait de marketing, N°204, p.23)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 204 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |