Titre : | La lente (r)évolution d'Aldi : après la montée en gamme de Lidl (2017) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°46, 16 novembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 56-58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Aldi ; Commerce ; Communication d'entreprise ; Communication externe ; Concurrence ; Grande distribution ; Magasins ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"Le géant allemand du "hard discount" vient de passer en mode "offensif". Longtemps réticent à l'idée de dévier de son modèle initial, Aldi a décidé de faire une croix sur le discount austère. Embellissement et agrandissement de ses magasins, diversification de son assortiment, etc. L'enseigne, désormais talonnée par Lidl, doit à tout prix trouver de nouveaux relais de croissance." (Lempereur, 2017, p. 56)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 46-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |