Titre :
|
Comment les grandes banques françaises se sont préparées au lancement d'Orange Bank : révolution digitale (2017)
|
Auteurs :
|
Edouard Lederer, Auteur ;
Sharon Wajsbrot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2017, N°46-, 16 novembre 2017)
|
Article en page(s) :
|
P.36-37
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Banque
;
France
;
Orange (opérateur télécom)
;
Révolution digitale
;
Secteur Fintech
|
Résumé :
|
Le lancement d'Orange Bank la semaine dernière constitue un événement rare pour le secteur bancaire. Le géant de la téléphonie vise la conquête de 2 millions de clients en 10 ans, soit une part de marché dans la banque en ligne d'environ 25 %. (Extrait de Trends-Tendances, N°46/2017, p.36)
|