Titre : | Marketplaces mode d'emploi (2017) |
Auteurs : | Aude Chardenon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (Hors série novembre 2017, novembre 2017) |
Article en page(s) : | P.26-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN E-commerce ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketplace ; Stratégie ; Stratégie commerciale |
Résumé : |
Les bénéfices des places de marché sont désormais bien connus. Du côté des sites qui les opèrent: élargissement de l'offre et de la cible, absence de coûts de stockage et d'expédition et des commissions très contributrices de marge. Côté vendeurs: une visibilté accrue et un apport immédiat de ventes supplémentaires. Alors que les marketplaces ont séduit la plupart des gros e-commerçants, pure players comme click&mortar, voici un tour d'horizon des règles à respecter pour que chacun tire son épingle du jeu. (Extrait de LSA, HS 11/2017, p.26)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 11/2017 | Empruntable sur demande | Disponible |