Titre : | Communication: rencontre croissante entre la science et l'art (2017) |
Auteurs : | Bart Lombaerts, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (Suppl. à Trends-Tendances N°48, 30 novembre 2017) |
Article en page(s) : | P.12-14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence de communication ; Agence publicitaire ; Communication ; Nouvelles technologies |
Résumé : |
Chatbots, marketing automation, inbound marketing, e-CRM, data tools, ... Impossible désormais d'envisager la communication sans la technologie. Grâce à elle, les agences de communication bénéficient d'un champ d'action plus vaste, mais aussi d'un terrain de jeu où elles rencontrent de nouveaux concurrents. Qui l'emportera entre les acteurs de la technologie et les consultants? (Extrait de TT Top MK, p.12)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT Top MK 2017 | Empruntable sur demande | Disponible |