Titre : | Les dessous des lunettes pas chères : le "business model" de Hans Anders à la loupe (2017) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°48, 30 novembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 54-55 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Business model ; Concurrence ; Lunettes ; Marketing ; Opticien ; Optique |
Résumé : |
"Racheté en début d'année par le fonds d'investissement 3i (Action, Basic-Fit, etc.), le lunettier néerlandais Hans Anders annonce un coup d'accélérateur dans son développement à Bruxelles et en Wallonie. Alors que ses prix cassés et ses méthodes de marketing agressives secouent le secteur de l'optique, nous avons tiré son "business model" au clair." (Lempereur, 2017, p. 54)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 48-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |