Titre :
|
Fnac-Darty et Carrefour, une alliance gagnante aux achats? (2017)
|
Auteurs :
|
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA: Libre Service Actualités (N°2486-2487, jeudi 14 décembre 2017)
|
Article en page(s) :
|
P.28-30
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Carrefour (grande distribution)
;
Darty (électroménager)
;
Fnac (culture)
;
Grande distribution
;
Politique d'achat
;
Service achat
|
Résumé :
|
Les groupes Fnac-Darty et Carrefour s'associent aux achats pour les produits électroménagers et électroniques grand public en France. Entre 50 et 90 millions d'euros de synergies seraint à attendre. Et cela laisse présager d'accords plus étroits. Pourquoi pas des corners Fnac-Darty dans les hypers Carrefour? (Extrait de LSA, N°2486-87, p.28)
|