Titre : | La démarche Qualité : se remettre en question pour viser l'Excellence (2017) |
Auteurs : | Emilie Piette, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Dynam!sme (N°269, 10-11/2017) |
Article en page(s) : | p. 36-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Audit interne ; Business model ; Digitalisation ; Entreprise ; ISO - Organisation Internationale de Normalisation ; Normalisation et normes ; Plateforme numérique ; Qualité ; Santé ; Sécurité au travail ; Technologie numériqueSocial Audit interne ; Business model ; Digitalisation ; Entreprise ; Normalisation ; Norme ISO ; Plateforme numérique ; Qualité ; Santé au travail ; Sécurité au travail ; Technologie numérique |
Résumé : |
"Face à un contexte qui évolue constamment, la formalisation de la stratégie et des activités des organisations crée un cadre favorable pour s'adapter à tout changement. Ainsi, la mise en place d'un système de management par la qualité rend une organisation plus performante en offrant une méthodologie visant à améliorer continuellement son fonctionnement." (Piette, 2017, p. 36)
|
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 DYN 269 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 269-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 269-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |