Titre : | L’égalité entre hommes et femmes à nouveau mise à mal dans la publicité (2017) |
Auteurs : | Véronique Lafarque, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Bulletin Juridique & Social (n°597, Décembre 2017-1) |
Article en page(s) : | p. 15 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Conseil supérieur de l'audiovisuel ; Inégalité des sexes ; Lidl ; Publicité ; Stéréotype sexiste |
Résumé : |
"Les inégalités hommes-femmes sont monnaie courante dans notre société. Souvent pointées du doigt, elles sont rarement sanctionnées. L’enseigne de supermarché Lidl vient, toutefois, d’en subir les frais à l’occasion de la diffusion d’une publicité , en recevant un avertissement du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA)." (Lafarque, 2017, p. 15)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 34 BSJ 597 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | BJS 597-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |