Titre :
|
Des experts dans nos magasins : quand les enseignes investissent massivement dans la formation de leurs collaborateurs (2018)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (43e année, n°04, 25 janvier 2018)
|
Article en page(s) :
|
p. 38-39
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Formation en entreprise
;
Formation professionnelle
;
Médiamarkt
;
Planet Parfum
;
Tom&Co
;
Vendeur
|
Résumé :
|
"A l'heure de l'e-commerce, les enseignes ont bien compris l'importance de l'expérience client pour redonner de la pertinence à leurs points de vente physiques. Cela passe notamment par le renforcement du conseil et du service. Dans ce contexte, les académies internes se multiplient. Avec un objectif : former les vendeurs pour en faire de véritables experts." (Lempereur, 2018, p. 38)
|