Titre : | Ni tout à fait le même ni tout à fait un autre : Enseigner par cycles: 2. Le temps d'apprendre (2018) |
Auteurs : | Patrice Gourdet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°543, Février 2018) |
Article en page(s) : | P.36-38 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Cycles (enseignement) ; Didactique du français ; Français (cours de) |
Résumé : |
Comment enseigner la même notion grammaticale sur plusieurs cycles sans répéter à l'identique les propriétés travaillées avec les élèves? Le cas de la variation en nombre du groupe nominal pour illustrer une progression spiralaire. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°543, p.36)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 543 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2018 543 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 543 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2018 - n°543 | Empruntable | Disponible |