Titre : | Gagnez les élections avec Internet |
Auteurs : | Philippe Allard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Liège : Edi.Pro, 2012 |
Collection : | e-management |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-226-4 |
Format : | 116 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Blog Internet ; Communication ; Courrier électronique ; Données ; Événement ; Facebook (réseau social) ; Foursquare (média social) ; Google + ; Google photos ; Identité numérique ; Influenceur ; Internet ; Marketing politique ; Pinterest (site web) ; QR Code ; Réseaux sociaux ; Revue de presse ; Site web ; Twitter ; Veille documentaire |
Résumé : |
Obama et Hollande auraient-ils été élus sans Internet ?
Extraordinaire caisse de résonance, la toile est devenue incontournable pour communiquer. Complémentaires aux poignées de main et discussions sur le marché matinal, les réseaux sociaux peuvent, désormais, faire la différence lors du décompte des voix. Il n'est toutefois pas nécessaire de disposer d'une équipe pléthorique pour lancer votre campagne sur le net ou de béneficier d'un budget pharaonique. Ce livre vous décrit, pas à pas, les outils gratuits qui peuvent être mis en oeuvre par des non-geeks. Il vous permet de passer du stade du bricoleur à celui de futur e-candidat remarqué et élu. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 ALL GAG | Empruntable sur demande | Disponible |