Titre : | Comment les promos vont se réinventer (2018) |
Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2497, jeudi 8 mars 2018) |
Article en page(s) : | P.8-11 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de promotion ; France ; Promotion ; Promotion des ventes ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Le projet de loi qui encadre et cantonne les promotions pourrait demain rebattre les cartes pour les distributeurs et les marques. Avec, en ligne de mire, des changements drastiques à opérer dans les tratégie marketing... Au profit de quelles options? Enquête. (Extrait de LSA, N°2497, p.8)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2497 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |