Titre :
|
"Evian a encore beaucoup de canaux de distribution à développer" : Maarten Van Leeuwen, CEO de Danone Waters Benelux (2018)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Intervieweur ;
Maarten Van Leeuwen, Personne interviewée ;
Christophe Ketels, Photographe
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (43e année, n°12, 22 mars 2018)
|
Article en page(s) :
|
p. 26-28
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Concurrence
;
Danone
;
Eau minérale
;
Entreprise
;
Grande distribution
;
Marché
;
Marque commerciale
;
Performance d'entreprise
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Numéro 2 mondial du secteur des eaux embouteillées derrière Nestlé, le géant français Danone est en train de faire vivre une révolution à sa marque phare, Evian. L'entreprise vient de s'engager à utiliser 100 % de plastique recyclé dans ses bouteilles d'ici 2025, contre 25 % aujourd'hui. Mais quels sont les projets du groupe en Belgique ? Comment se positionne-t-il face à la concurrence ? Nous avons rencontré le CEO de Danone Waters Benelux, Maarten Van Leeuwen." (Extrait de l'article)
|