Titre : | Les consommateurs antipub s'organisent (2018) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (20, Mars 2018) |
Article en page(s) : | P. 63-65 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Ciblage (marketing) ; Marketing ; Public-cible ; Publicité (en général) |
Résumé : |
"Le sujet peut paraître décalé venant d'une régie, mais finalement la meilleure façon de progresser n'est-elle pas de faire face à la réalité ? Nous parlons des techniques d'évitement publicitaires : les identifier en détail au-délà des légendes urbaines, en connaître les origines, analyser les segments les plus atteints, et surtout, envisager des solutions palliatives. C'est ce qu'a fait bpost Media au travers de son étude AD'titude." (Extrait de Media Marketing n°1/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 20/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |