Titre : | Serviceplan, dis-moi qui est la plus belle [dossier] (2018) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (20, Mars 2018) |
Article en page(s) : | P. 68-86 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Amazon (e-commerce) ; Bol.com (bazar) ; Coca-Cola (boisson sans alcool) ; Colruyt (grande distribution) ; Decathlon (article de sport) ; Digital (le) ; Disney (loisirs) ; Dove (DPH) ; Enquêtes ; Gillette (rasage) ; Ikea (ameublement) ; Marketing ; Marque ; Récompense ; Samsung (high-tech) ; Stratégie de marque ; Stratégie marketing |
Résumé : |
"Zoom sur les Best Brands, l'étude annuelle menée par Gfk à la demande de Serviceplan, dont c'est la troisièle édition. Outre l'interview des chevilles ouvrières du chapitre belge des Best Brands et une description méthodologique de l'outil, vous retrouverez dans les pages qui suivent les "reasons why" des grands vainqueurs de l'édition 2018." (Extrait de Media Marketing n°1/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 20/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |