Titre : | Le CIM de la prochaine génération (2018) |
Auteurs : | Max B. Brouns, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (20, Mars 2018) |
Article en page(s) : | P. 102-105 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Audience ; Centre d'Informations sur les Médias ; Médias |
Résumé : |
"Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu'en dehors. Elles ont émaillé tout ce premier trimestre et concernent l'évolution des nouvelles mesures d'audience, les frustrations du secteur des médias face aux lacunes présentées par certaines données, ou encore le financement de notre JIC nationale." (Extrait de Media Marketing n°20/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 20/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |