Titre : | Quand Lidl s'adapte au contexte urbain (2017) |
Auteurs : | Christophe Sancy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (226, juin 2017) |
Article en page(s) : | P.22-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Belgique ; Grande distribution ; Lidl (grande distribution) ; Urbanisme ; Urbanisme commercial |
Résumé : |
Dix nouveaux magasins par an jusqu'à l'horizon 2020: c'est le rythme d'expansion que s'est fixé Lidl dans notre pays. Un déferlement de nouveaux magasins qui passe d'autant moins inaperçu qu'il assortit d'une hausse considérable de keur jauge moyenne, et de la poursuite d'une stratégie conquérante sur tous les fronts. Rencontre avec un des responsables d'expansion de l'enseigne, qui développe désormais dans sa zone bruxelloise des projets hors normes. (Extrait de Gondola, N°226, p.22)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 226 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |