Titre : | Les lessive en quête d'un nouvel éclat (2017) |
Auteurs : | Wim De Mont, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (226, juin 2017) |
Article en page(s) : | P.48-50 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché) ; Lessive ; Nettoyage (marché) |
Résumé : |
Les produits de lessive sont "dans le dur". Etonnant pour des produits d'un usage aussi courant. Des innovations intelligentes tenant compte des aspects durabilité et convenience devraient permettre aux marques A de faire face aux offres "grises" et la pression des promotions. (Extrait de Gondola, N°226, p.48)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 226 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |