Titre : | Hema soigne l'expérience et ouvre l'appétit (2017) |
Auteurs : | Christophe Sancy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (231, Décembre 2017-Janvier 2018) |
Article en page(s) : | P.22-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Distribution ; Expérience client ; Hema (bazar) ; Marketing ; Point de vente |
Résumé : |
Ce sont des responsables de Hema tout sourire que nous avons rencontrés lors de notre visite à Anvers. Non seulement le groupe vient-il de retrouver le chemin de la croissance et de la rentabilité, mais il vient d'inaugurer à Bruxelles et Anvers deux magasins qui renouvellent l'expérience client. (Extrait de Gondola, N°231, p.22)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 231 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |