Titre : | Les "search ads" sont-elles vraiment performantes ? : leur efficacité est parfois étonnante, mais peu d'entreprises en font bon usage (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°26, Avril-Mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 14-16 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Comportement du consommateur ; Efficacité ; Internet ; Marketing ; Publicité ; Publicité en ligne |
Résumé : |
"Voilà plus d’un siècle, John Wanamaker, magnat des grands magasins du même nom, se plaignait, dans une formule restée célèbre, de son incapacité à évaluer l’efficacité de ses dépenses publicitaires. Depuis, les technologies telles que la radio, la télévision et Internet ont offert aux entreprises de nouveaux supports de promotion, mais la problématique reste d’actualité : comment savoir si les dépenses en publicité entraînent réellement une augmentation des ventes ?" (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2018/03/19394-search-ads-vraiment-performantes/ |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 26 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 26-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |