Titre : | Gagner des parts de marché en n’hésitant pas à dénigrer ses concurrents (2018) |
Auteurs : | John Legere, Auteur ; Andy Reynolds, Photographe |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°26, Avril-Mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 32-38 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Concurrence ; Dirigeant d'entreprise ; Leadership ; Management ; Stratégie d'entreprise ; TélécommunicationSocial Concurrence ; Dirigeant d'entreprise ; Leadership ; Management ; Stratégie d'entreprise ; T-Mobile ; Télécommunication |
Résumé : |
"En 2011, après avoir occupé pendant dix ans la fonction de P-DG de Global Crossing, j’ai vendu la société et quitté mon poste. C’était la première fois dans ma vie d’adulte que je ne travaillais pas à temps plein, et j’ai divorcé le même mois. C’était un moment atypique dans ma vie. Je suis resté un certain temps à ne rien faire, à lire "Le Pouvoir du moment présent" ("The Power of Now", d’Eckhart Tolle, paru en 1997, traduit en 33 langues et qui s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires, NDLR) et à travailler sur mon développement personnel. J’ai vite compris que ne pas travailler ne me réussissait absolument pas. Quand un chasseur de têtes m’a demandé de me présenter à un entretien d’embauche pour prendre la tête de T-Mobile, j’ai fait quelques recherches et j’ai décidé d’accepter la proposition de rendez-vous." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 26 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 26-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |