Titre : | La nutrition infantile, un merchandising loin d'être un jeu d'enfant (2018) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (Hors série avril 2018, avril 2018) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Alimentation infantile (marché) ; Alimentation infantile (pour bébé) ; Epicerie (marché) ; Epicerie salée |
Résumé : |
Pas facile de structurer le rayon de l'alimentation pour bébé: offre large et variée, achat impliquant piloté par le besoin, réassurance mais aussi originalité des recettes et impulsion... un véritable casse-tête pour les marques et les enseignes. (Extrait de LSA, HS 4/2018, p.40)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 4/2018 | Empruntable sur demande | Disponible |