Titre : | Les marques aiment-elles toujours autant Facebook ? : le scandale Cambridge Analytica inquiète les annonceurs (2018) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (43e année, n°17, 26 avril 2018) |
Article en page(s) : | p. 56-58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Agence média ; Facebook ; Publicité ; Réseaux sociaux |
Résumé : |
"Ebranlés par l'exploitation frauduleuse de leurs données, les utilisateurs se méfient davantage de Facebook. Mais qu'en est-il des annonceurs ? Placent-ils toujours leur entière confiance dans le plus puissant des réseaux sociaux ? Petit tour d'horizon du marché belge pour prendre le pouls du capital sympathie de Facebook." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 17-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |