Titre : | Aldi lance son nouveau concept façon blitzkrieg! (2018) |
Auteurs : | Christophe Sancy, Auteur ; Carole Boelen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (233, Avril 2018) |
Article en page(s) : | P.16-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Aldi (hard discount) ; Concept (marketing) ; Grande distribution ; Hard-discount |
Résumé : |
On attendait cette échéance avec impatience depuis des mois, et la révélation du concept et de la stratégie qui l'accompagne n'ont pas déçu. Le point de vente de Diegem inauguré le 27 mars dernier tient toutes les promesses qu'avaient déjà pu laisser deviner les intentions annoncées du hard discounter de reprofiler l'expérience de shopping et de mieux mettre en valeur le frais, sans toutefois renoncer à son ADN de hard discounter. Mais la conférence de presse de l'ensseigne, une grande première pour une entreprise autrefois muette, a permis de prendre la vrai mesure de l'événement. (Extrait de Gondola, N°233, p.16)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 233 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |