Titre : | Instagram, la plus grande vitrine du monde : un espace incontournable pour les marques (2018) |
Auteurs : | Isabelle Lesniak, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (43e année, n°19, 10 mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 50-55 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Communication externe ; Instagram ; Marketing ; Marque commerciale ; Réseaux sociaux |
Résumé : |
"Créé comme un site de partage de photos en 2010, Instagram est devenu la vitrine digitale des marques qui veulent surprendre un public lassé du marketing classique. Plongée dans cet univers où les ventes s'emballent par la grâce de quelques posts bien sentis." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 19-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |