Titre :
|
Pourquoi Carrefour veut ouvrir des magasins bios : face au succès des chaînes spécialisées (2018)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2018, N°21-, 24 mai 2018)
|
Article en page(s) :
|
P.42-43
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Bio
;
Carrefour (grande distribution)
;
Distribution
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Produits bio (marché)
|
Résumé :
|
Dans la lignée du plan d'investissement annoncé en début d'année par son nouveau CEO Alexandre Bompard, le distributeur français a décidé de mettre le paquet sur le bio. Chez nous, il devrait ouvrir des magasins bios "à court ou moyen terme", attiré par des marges alléchantes et pour éviter qu'une partie de la clientèle ne lui passe sous le nez.(Extrait de Trends-tendances, N°21/2018, p.42)
|