Titre : | Comment explorer outils, gestes, traces et impressions : exploitation de pistes en classe maternelle et en enseignement spécialisé |
Auteurs : | Laurence Wies ; Claudine Evrard, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2018 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NPS Section Normale Préscolaire |
Format : | 41 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne éducation artistique ; enseignement préscolaire ; enseignement spécialisé ; geste ; impression ; outil ; trace |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur préscolaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2018 |
Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Préscolaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique