Titre : | Les jeux et les manipulations sur les fractions sont-ils un moyen d'apprentissage en classe Daspa ? |
Auteurs : | Florentine Culot ; Angélique Mathieu, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2018 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NS section Normale Secondaire : Régendat en mathématiques |
Format : | 30 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; Dispositifs d'Accueil des élèves Primo-Arrivants - DASPA ; enseignement secondaire ; fraction ; jeu ; manipulation ; mathématique |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur section mathématiques. Bastogne : HÉNALLUX, 2018 |
Section du TFE : | AESI sciences : biologie, chimie, physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Secondaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique