Titre : | La proximité voit grand (2018) |
Auteurs : | Jacques Bertin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (n°273, Mai 2018) |
Article en page(s) : | P.18-20 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN France ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Liquide = boisson en général (marché) ; Magasin de proximité ; Proximité (marché) |
Résumé : |
S'appuyant sur un parc métamorphosé les magasin de proximité affichent une forte croissance ces dernières années. Une dynamique qui profite largement aux boissons dans les Carrefour City, Franprix et autres petits points de vente urbains. Zoom sur les clés de la réussite de ce circuit. (Extrait de Rayon Boissons, N°273, p.18)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 273 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |