Titre :
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Information et offre de soins, des mots clés pour améliorer l’accueil aux urgences (2018)
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Auteurs :
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Danièle Desclerc-Dulac
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Type de document :
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Article : site web ou document numérique
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Dans :
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Soins (825, mai 2018)
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Article en page(s) :
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p. 56-58
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Note générale :
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Doi : 10.1016/j.soin.2018.03.011
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Paramédical (MeSH)
Information en santé des consommateurs
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Service hospitalier d'urgences
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Services de santé en milieu urbain
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Résumé :
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Les services d’urgences ont une mission de service public de première importance. Ils doivent être en mesure d’accueillir toute personne s’y présentant. Ces services sont aujourd’hui saturés, notamment parce qu’ils répondent à une insuffisance et à un manque de visibilité de l’offre de soins de ville. En ce sens, les usagers doivent être mieux informés des possibilités qui s’offrent à eux en amont des urgences. Enfin, une réflexion globale est nécessaire afin d’améliorer la qualité de l’accueil aux urgences.
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En ligne :
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