Titre : | Le drive, accélérateur de croissance pour la crèmerie (2018) |
Auteurs : | Camille Harel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2514, jeudi 28 juin 2018) |
Article en page(s) : | P.34-40 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Crèmerie (marché) ; Drive (vente sans passage en magasin) ; Frais (marché) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Ultra-frais = ultrafrais (marché) |
Résumé : |
Si la crèmerie se porte bien sur l'ensemble des circuits, le drive lui offre un relais de développement notable. Les industriels, pour en profiter, s'attellent à contourner ses faiblesses, comme l'impulsion et le recrutement des consommateurs. Ils travaillent aussi sur l'e-merchandising et organisent des cellules stratégiques dédiées à ce canal. (Extrait de LSA, N°2514, p.34)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2514 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |